Bon anniversaire, sugaryblue!!! (1 Viewer)

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
BON ANNIVERSAIRE,
SUGARYBLUE!!!


Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui, ton jour de naissance?


Tout d'abord, voil_, quelques gateaux pour manger:




J'espère que tu passera une belle journée excellente, aujourd'hui!


Meilleurs voeux!
Chépas :D


PS: Argh, les liens ne marchent pas. Alors, tant pis, hehe. Clique la-dessus quand même :)
 
Last edited:

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
awwwwwww.... ~teary~ ~sobz~

Merci infiniement Chepas. Tu sais, avec tout ce que miserable qui a passé pendant cette semaine-lß, je pensais que j'allais avoir un anniversaire très miserable.

But now, that I know I have lots of people. ~sobz~

Tu es vraiment gentil et I can't tell you how touched I am ~sobz~. J'adore les gateaux (best cakes ever had in my life!!). Je n'ai fait rien de special hier (aujourd'hui c'est 30). Mais on va dinner avec la famille ce soir pour le fêter (29th est l'anniversaire de maman aussi, très special :) )

I love the cakes that you've sent me that I saved them all and would post them onto my website! hopefully they don't have copyrights ;) )

you really made my day ~sobz~

~BBBBIIIIIIGGGG hugz~
 
Last edited:

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Oh, Im sorry Im late!

Here let me sing you a song (you might have heard it before):

Oh, why was she born so beautiful,
Why was she born at all?
Because she had no say in it,
No say in it at all!

Happy birthday sugary! *bises* XOXOXO

:)
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Persephone87
Oh, Im sorry Im late!

Here let me sing you a song (you might have heard it before):

Oh, why was she born so beautiful,
Why was she born at all?
Because she had no say in it,
No say in it at all!

Happy birthday sugary! *bises* XOXOXO

:)

~sobz~ awwwwww... I cry, not because I am still upset with that bastard, but because I felt truly blessed.

~BBBBIIIGGGGG hugzzzzz~
 

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
:D

And why not? its your birthday-

'its my party and i'll cry if I want to....' Remember that song too?

I just want to take this opportunity to say that I am really glad I have (sorta) got to know you and Chepas here, it really puts a smile on my face. :) Luvya lots!
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Persephone87
:D

And why not? its your birthday-

'its my party and i'll cry if I want to....' Remember that song too?

I just want to take this opportunity to say that I am really glad I have (sorta) got to know you and Chepas here, it really puts a smile on my face. :) Luvya lots!
LOL I think I've heard of that song. Ditto here, you guys are so much fun to talk to. On a des raisons pour aller au forum français!!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
De rien, sugary :D. Juste pour te faire du bien (gawsh that really didn't make sense... hehe.). Quelque chose de gentil pour te rendre un peu heureuse :)
Originally posted by Persephone87
I just want to take this opportunity to say that I am really glad I have (sorta) got to know you and Chepas here, it really puts a smile on my face. :) Luvya lots!
Oui bien sûr! C'est toujours excellent de parler _ vous... hehe. It's cool.

Tu as fais quoi d'autre aujourd'hui sugary? Le dîner avec ta famille. ? Et tout ira bien pour toi, plus tôt que tu penses...

Comme disent Justin et Dédé - ON VOUS AIME :D
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by chepas
De rien, sugary :D. Juste pour te faire du bien (gawsh that really didn't make sense... hehe.). Quelque chose de gentil pour te rendre un peu heureuse :)
Oui bien sûr! C'est toujours excellent de parler ß vous... hehe. It's cool.

Tu as fais quoi d'autre aujourd'hui sugary? Le dîner avec ta famille. ? Et tout ira bien pour toi, plus tôt que tu penses...

Comme disent Justin et Dédé - ON VOUS AIME :D
LOL 'Juste pour te faire du bien' - that makes sense to me completely :)

'Aujourd'hui' je n'ai qu'allé au resto avec ma famille, avant, j'ai lu ton message formidable. Après dinner, j'ai chatté avec mon ami belge (pas lui, l'autre). Arrrggh, il me semble que je suis vieille ~sigh~

It's blissful :)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Mmmm. des beaux jours. Malgré le froid! Argh, je meurs du froid en m'asseoyant (mmm. present participle is WHAT for "s'asseoir"?) ici.

Quand on parle de diner ça me donne des munchies (mais pas de drogues!) - Que dis-tu/dites-vous.... les meatballs ou le meatloaf?

Dis-moi qch en plus, sugary - le gateau - racontes-en-moi! Hehe! Celui que tu as mangé en réalité...
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by chepas
Mmmm. des beaux jours. Malgré le froid! Argh, je meurs du froid en m'asseoyant (mmm. present participle is WHAT for "s'asseoir"?) ici.

Quand on parle de diner ça me donne des munchies (mais pas de drogues!) - Que dis-tu/dites-vous.... les meatballs ou le meatloaf?

Dis-moi qch en plus, sugary - le gateau - racontes-en-moi! Hehe! Celui que tu as mangé en réalité...
LOL je crois que c'est 'je m'assieds'?? Mais je ne suis pas sur de tout.

Pour le gateau, alors, maman a acheté le gateau de yaourt de Michele. Tu le connais?? C'était assez bon :)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
yaourt de michele? Je peux pas dire que j'en connais... je ferai des recherches.. j'ai le mien dans 38 jours!

Je l'ai trouvé - s'asseyant... mmm... Je me suis completètement perdu sans le dico. Je l'ai trouvé enfin, au fond de mon heap de compost.
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top