Bonjour. (1 Viewer)

arcarsenal

Member
Joined
Aug 5, 2002
Messages
59
Location
Sydney
Je suis paresseux et a utilis maintenant un webpage de traduction pour traduire que j'ai il voulu dire vous... s'il vous plat ne pense pas si ces erreurs (si n'importe quel) sont le mien! Je viens de vouloir dire la bonne chance tout le monde franais qui faisant, je suis trs malade de cela et apprcierait n'importe quelle aide je peux changer de des gens qui postent ici, mme seulement la conversation de practicing. Merci!
 

Jacinta

New Member
Joined
Jul 8, 2002
Messages
10
Location
Wagga Wagga
Bonjour. Comment ca va? Je suis tres fatiguee parce que en ce moment je fais mes examens (trials). Hier j'ai fini mon examen de francais et c'etait tres, tres mauvais. C'etait trop dure et j'ai pense que j'ai fait tres mauvais. Ou est'ce que tu habite? J'habite a wagga wagga, dans le campagne, et j'etudie le francais a mon ecole avec une amie. Il y a deux personnes dans ma ville qui etudie le francais en yr 12, mon amie and moi. C'est assez triste. Nous devons aller a Albury pour notre examen de l'aural. Ou est ta examen de l'aural? Je suis desolee pour mon erreurs. Repondres-moi vite. Au revoir Jacinta.

(sorry if this isn't correct i can't get my computer to do accents nor can i write very well in the first place!)
 

sango

New Member
Joined
Aug 5, 2002
Messages
15
Location
sydney
Gender
Male
HSC
2003
salut a tous!
c'est nul que l'on ne peut pas faire les accents parce que c'est tres difficile d'ecrire en francais sans accents mais on se debrouille et alors ca m'est egal.

De toute facon, combien de gens qui fait le francais trouve la cour de francais vachment nul? moi, je le trouve trop bete. les sujets "individu et le culture" etc, ne veut dire rien pour moi. pourquoi on ne peut pas faire les sujets qui sont interessant, mais ce qui m'aide plus, je crois, est les sujets de jeunes. je parle rarement de mon ecole meme en anglais mais ils veulent que on soit experts de parler de mon ecole en francais. c'est bete, non?

Si vous voulez parler en francais, email-moi parce que je suis alle en france pour 3 mois - j'ai fait un echange. C'etait vraiment un experience superb et aussi, je peux dire que c'etait le meilleur temp de ma vie. les copains, les fetes, l'ecole, etc... et j'ameliore mon francais...

je suis fatigue. il est tard
 

silver

New Member
Joined
Aug 13, 2002
Messages
1
salut salut...
qui a fait le trial la semaine derniere? moi, je l'ai pas amie de tout, surtout le comprehension! qu'est-ce que vous en avez pense?
moi aussi, j'ai fait un exchange en france pendant 5 mois en 2000, tu etais ou sango...? j'etais en bretagne moi, en ile-et-vilaine.
il y a des gens ici qui font trois unite? si oui, comment est-ce que vous allez etudier pour lundi prochain? j'ai tellement peur, moi!
alors, je vous quitte, a plus tard et travaillez bien!
 

sango

New Member
Joined
Aug 5, 2002
Messages
15
Location
sydney
Gender
Male
HSC
2003
salut
j'etais a Nantes, en Loire Atlantique juste dessous de Bretagne - je ne suis que en premiere, et je suis pas sur si je devrais faire trois unite ou pas. ca sert a quoi? est qu'il est trop difficile si on n'est pas francais?

je veux aller en france de nouveau cette ete, et j'espere que mes parents vont me permettre d'aller. mes copains la m'on invites...

bonne chance pour tes examens!
 

eviltama

Mentally Deranged Maniac
Joined
Jul 25, 2002
Messages
856
Location
Yaoiville
Gender
Undisclosed
HSC
2002
Salut,
Demain j'ai mes examens pour le bac blanc, qui est quoi ma prof de francais insiste est le trial en francais.....
C'est l'aural est je deteste ca! c'est le part des examens je toujours fais mal. excuse-moi si ma francais n'est pas bien en tranduction parce que je prefere "reading and responding" et "listening" a l'ecrire ou a l'aural. mais malheuremusement mes "reading and responding"ou mes"listening" est bien. C'est tres triste que j'etudie francais depuis 5ans (for 5 yrs thats meant to mean) et je comprende ca mais je n'ecris ni parle bien.

j'espere que tu peut lire ca parce que c'est trop mauvais n'est pas?...
 

spce girl

New Member
Joined
Aug 17, 2002
Messages
13
Salut!
Je suis Australienne et j'ai dix-sept ans. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun. J'habite au Sydney en Australie. J'ai un chat. Je n'aime pas l'anglais; c'est ma troisime langue. Je vais l'cole dans la ville. Au revoir.
 

Dumbarse

Member
Joined
Aug 9, 2002
Messages
423
Location
BOS moderator & operator
konichiwa!! oh hi o gozimus sensai?, ich bin zwolf yarra alt, comment tapple tu. bagus bagus. selamat pagi., ichi knee, sayonara ciau , french sux.... french chix are hot
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top