Et bien oui shazzam je vais te voir aussi. Tu n'y seras pas Hippy? C'est dommage! Mais le plus qu'on parle le français le plus ça devient facile parce qu'on se donne de la pratique, non? Pourquoi pas nous rejoindre ?
Alors pour qu'on puisse se voir a` l'AF vaut mieux que je dise que je porterai mon maillot de year 12, celui qui est vert et un peu de blanc aussi.
Bon - a` partir de 17h alors?
(Une question shazzam, j'ai absolument honte de te poser cette question, parce que je devrais le savoir! Es-tu un gars ou une fille? Je suis désolé)
Ah hippy - tu as déja` passé ton examen orale? Je pensais que ç'aura lieu demain?
Argh, minuit - trop tard. Je dois me réveiller tôt pour les répetitions de musique d'oh.
Dis que tu seras la` demain hippy! Bon rencontre de BOS a` l'AF!
Alors, au lit pour moi..
dès
MAINTENANT.
Alors pour qu'on puisse se voir a` l'AF vaut mieux que je dise que je porterai mon maillot de year 12, celui qui est vert et un peu de blanc aussi.
Bon - a` partir de 17h alors?
(Une question shazzam, j'ai absolument honte de te poser cette question, parce que je devrais le savoir! Es-tu un gars ou une fille? Je suis désolé)
Ah hippy - tu as déja` passé ton examen orale? Je pensais que ç'aura lieu demain?
Argh, minuit - trop tard. Je dois me réveiller tôt pour les répetitions de musique d'oh.
Dis que tu seras la` demain hippy! Bon rencontre de BOS a` l'AF!
Alors, au lit pour moi..
dès
MAINTENANT.