Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

omg_a

Member
Joined
May 3, 2004
Messages
290
Location
Where the stars are laughing...
Gender
Female
HSC
2004
Désolée chepas, je suis nûl avec les ordinateurs, je ne peux pas t’aider!

Il fait chaud aujourd’hui. Je vraiment dois ecrire ice plus souvent, parce que je me sens que j’oublie mon francais, et j’en ai besoin * la fac. Une semaine et demie, et je quitterai ma maison, je vais habiter ‘on campus’. Je suis très éxcitée! Mais, mon dieu, j’ai trop de choses organiser avant je pars. Et, au même temps, je travaille encore. Heureusement, j’ai fait les économies avec des succès.

Argh, il faut que je me rappelle tous les verb endings, tense formations, avant je fais l’examen * la fac pour me placer dans une classe, pendant o-week. J’ai un peu de peur!

Ohh, j’ai obtenu mon green P’s aujourd’hui. Phew. La prémière fois!

À bientôt.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
FELICITATIONS!!! TES PS!!!! C'EST EXCELLENT! ET LA PREMIERE FOIS! niiice. :D

Et alors tu vas t'installer a` Canberra? Tu as également trouvé un travail aussi?

Cool. La vie s'arrange pour nous tous :D.

J'ai rencontré welshi aux Enrolments de Syd, a. C'est toi qui la connais? Si je me souviens bien...
 

Skip

Member
Joined
Apr 3, 2004
Messages
85
J'ai payé $99 (avec tax) pour un billet entre Sydney et Coffs Harbour, et ça c'etait un billet pas cher. On ne peut pas changer les heures de vol, alors if faut etre (où est l'accent circumflex sur le <<keyboard>> ) sur quand on veut partir.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Vraiment? Il existe des billets d'environ $99 pour aller de Sydney a` Ballina aussi, mais c'était un aller-simple. Pour le retour il faudrait payer un billet différent. :(. Et les dates seront fixés aussi. (Ils sont toujours sans option de changer ni date ni vol etc.)

Le moins cher aller-retour, c'est $175 avec JetStar. Je pense que c'est bon :). (En fait, c'est un billet pour la Gold Coast - on va me conduire a` Byron...). Pour $175 c'est presque le prix juste pour aller a` la Gold Coast sans faire des projets de voyage! Comme aller a` la plage a` Sydney.

Le ê se tape comme ça. Le 'alt' puis 0234 sur le keypad a` droite. ;)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Intéressant ^^.

Je vois les pubs a` la télé - $29 (hors taxes) a` la Gold Coast! Taxes de 44$ ish n'y sont pas inclus. Mais la réalité sur Internet n'est pas comme ça. $40-50, et taxes de XX$... mais c'est toujours tout a` fait génial.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Et alors. On parle de tout et de rien, mais on ne parle pas ici! Seulement dans d'autres threads que celui-la`! :D.

Hip - ton nouveau boulot!
A - ton 'placement test'
Tout le monde - nos boulots, la vie en générale.

Eh bien. Hehe!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Si tu veux qu'on soit ici, Kate, il faut que tu sois la` aussi :uhhuh::D.

Comment vont tes projets de voyage pour l'Europe anyway?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Et la tienne ne concerne que le travail. Score! :p.

Skip - haha. C'est pour quelle matiere, celle-ci?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
:( Mais il ne te faut qu'une pillule de Panadol puis tout ira bien...

Come on people!!!!!!

ALORS,

Je pensais encore a` une autre rencontre de BOS francophone. Pour fêter le French Film Festival. On pourrait voir un des films a` Norton St Leichardt, ou a` Paddo?

Qu'est-ce que vous en pensez? Lisez les petits blurbs des films ici/url] et choissisez donc un de ces films. Il faut que ça marche cette fois-ci, cette rencontre!

Et les 2005eurs. je vous souhaite tous une bonne année, et j'espère que vous faites de ce forum votre propre foyer pour nous demander des trucs, nous poser des questions, et que vous réussirez a` vos examens de la fin de l'année!

[/pedestal]
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Tu as vachement les grandes idees, Chepas - J'ai te donne mes idees d'un recontre de BoS en l'autre "thread". ;) Lesquelles des films francaises de le French Film festival tlm preferes?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Vraiment? Peux-tu me les montrer, tes suggestions lol. Ce sont dans le thread de la dernière 'rencontre' qui est morte lol?

Je m'intéresse a` n'importe quel film. Mais il doit être une comédie. Quelque chose de drôle/marrant.... Ou un film 'musical'. En effet. Peu m'importe le film qu'on voit!
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
A l'universite, je les manque mes copains - je veux de blaguer avec quel'qu'un des condoms gratuite, et des "sexe gars d'uni" qui les profs feminine le dis - si ils ont la raison que j'etudie a l'universite! :p
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
lol! Mais huh je comprends pas? C'est toi qui es un de ces "sexe gar d'uni"? :p

C'est toi qui veux faire des blagues avec tes amis. Tes amis ont des condoms gratuits. Tu feras des blagues a` propos des profs féminins, avec tes amis. Mais tes amis te manquent donc tu peux pas faire des blagues avec eux, parce qu'ils ne sont pas la`... ?

lol :D.

Je savais pas que tu étais encore a` la fac malkin... C'est tôt n'est-ce pas?
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Je n'ai pas beaucoup des amis a l'universite encore, et je manque mes copains. :(

Tlm a universite connais que toutes les nanas aller au universite pour faire le connaisance de beaucoup des "sexe gars d'uni". Et, pourquoi les autre raisons? ;) C'est un blague la-bas, direr "Vous voulez recontrer les sexe gars d'uni, assez-vous a le devant de le classe!"
Je veux dire a l'un de mes copains, "Regarder! La-bas! Un sexe gars d'uni!!!" Et puis donner mon copain un embrace - il est le "sexe gars d'uni". Mais si il a une petite amie, la blague est aigre, et si il n'a pas une petite amie, tien j'ai quelquechose d'un obligation de lui, et je ne veux pas ca. (Surtout car mon petit ami est en l'annee terminale cet annee a l'ecole).. :eek:

Dans les "showbags", j'ai trouve beaucoup de autocollants, un magnet au frigo, et (scandeleuse!!!) un condom gratuite. Je veux d'avoir quel'qu'un de blaguer a cet choses.

C'est plus claire, Chepas? - 3 mois sans le francais et je suis une barbare!!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Hahaha.... Bien, tu ne sauras jamais si ton petit ami deviendra un de ces sexe gars, parce qu'il est toujours au lycée :D. Mais - tu ne peux pas le protéger, le placer en garde a` vue!

Il va rencontrer des filles alors.... :rolleyes:... Sera-t-il fidèle a` toi :D?

Moi = salaud ;D.

Mais ce condom que tu as trouvé, apparement c'est normal! J'attends toujours mon 'O-Week' moi et j'attends ce condom lol, pour voir si elle est vraie, cette histoire de condom ;).

Mais pourquoi est-ce qu'on met des condoms dans les sacs? Pour ne pas attraper une STD de 'fridge magnet' après avoir couché avec?
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top