Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

Jazz Man Tim

Cannonball
Joined
Nov 2, 2004
Messages
836
Location
Where the Jazz is...
Gender
Male
HSC
2005
oui, je vais passer l'examen d'extension cette année mais je pense qu'en anglais On doit se souvenir des situations et des citations de 'Frontline'....
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Ah k. A moins que tu ne sois obligé de faire qch d'autre que Frontline, qui n'est pas agaçant du tout a` étudier. :D.

Je vois également que tu étudies la Music 2... tu as encore des compositeurs australiens qui vont te raser mdr, tu as déja` des oeuvres de musique préférées?

At last j'ai fait qch d'utile. J'ai reregardé le film! Il fait beau auj donc pas de motivation....
 

Jazz Man Tim

Cannonball
Joined
Nov 2, 2004
Messages
836
Location
Where the Jazz is...
Gender
Male
HSC
2005
haha, je vais regarder le film ce soir je pense..
non, je n'ai pas des oeuvres de musique préférées, mais demain on a une excursion, to the 'australian music center' donc j'espere que je vais trouve qch la bas.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Ah le AMC. Tu vas trouver bcp de choses chez eux! C'est comme un ange gardien! Inscris-toi donc au AMC pour le 15$ et tu pourras emprunter des CDs et des 'scores' pendant un an. C'est excellent.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Mouais bien sûr. Il y a un thread au forum de Musique, "Australian Music Centre and Other Art Music Things" qui te dira tout le renseignement qu'il te faut, mais je suppose que tu as déja` découvert les petits trucs dans Music :D.

Et au AMC tu trouveras aussi des grands 'folders' et archives pleins d'infos sur les compositeurs et le 'theory' de la musique aussi. Ils ont aussi des ordinateurs avec des logiciels de 'music notation' et une autre chambre dédiée a` un recording thingy, mais je ne les ai jamais utilisés.
 

omg_a

Member
Joined
May 3, 2004
Messages
290
Location
Where the stars are laughing...
Gender
Female
HSC
2004
grandes nouvelles!!! j'ai, finalement, une robe pour notre ball vendredi!! kee!!! c'est noire, knee length and halterneck-cant translate... je suis allee a sydney hier avec maman.

chepas, c'est bon que tu as une appartement !! phew!

oh, et aussi, je vais aller chez chirugen orthapaedic demain et, j'espere, il me dira qu'il ne faut pas que je porte mon cast plus maintenant!! (the metal plate and 7 screws jolly well should hold it together maintenant!)

a bientot.

oohh...et bonjour et bienvenue tous les nouveaux membre de notre famille francaise!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Tu viens juste d'acheter ta robe, a? mdr je pensais que tu l'aurais achetée il y a quelques mois! Alors c'est très joli.

Et de bonnes nouvelles medecinales hehe... Tout va bien rayon corps maintenant?

Re: AMC - oui et en plus si tu as la chance va dans les toilettes pour les hommes (au même étage que le AMC). Il y a une 'view' maaaaagnifique du port et du pont! C'était bien le fun de pisser en même temps de regarder la vie et le soleil et le pont et ceux qui le traversent :D. (Trop d'infos, quoi :D.). C'est aussi un bon endroit tranquille pour étudier (le AMC pas les toilettes aux hommes!)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Hehe, de rien.

Je viens de recevoir de très bonnes nouvelles. On va déménager le 20 novembre a` l'appartement de North Ryde! Celui avec la piscine!

YAAAAAAAY!
 

Jazz Man Tim

Cannonball
Joined
Nov 2, 2004
Messages
836
Location
Where the Jazz is...
Gender
Male
HSC
2005
wow! felicitations!! (meh spelling!) c'est tres bien pour toi. je suis tres envie de déménager et de vivre sans mes parents lol.
aussi j'ai ete voir le AMC aujourd'hui! c'est super la bas! et je suis d'accord avec toi, le 'view' est vraiment special. :D
je suis le seul garcon dans ma classe, et j'ai 'boasted' a tous mes amies de classe que le 'view' etait superbe! lol
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Hehehe. :D, mais elles n'ont qu'a` voir notre petit 'view'... personne ne peut les empêcher! Tu t'es bien amusé alors, c'est bien. Tu as trouvé des compositeurs qui te plaisent? Moi j'ai trouvé les oeuvres de Stephen Leek parce que j'ai chanté "Monkey and Turtle" (de "Tradewinds") avec la choeur de George Torbay l'an dernier. Leek compose des morceaux musicaux jolis.

Bon oui je suis très heureux. Mais je vis toujours avec maman mdr. Mais cette fois-ci je vais signer le 'lease' pour que je puisse obtenir un peu de 'rental history'. Ça va me faire du bien quand je quitte la maison dans quelques années (mois :rolleyes: ) parce que je pourrai trouver un appart et j'aurai déja` une 'reference' pour dire que je suis un bon 'tenant'. Meh franglais. Je m'en fous.

ARGH J'AI RIEN FAIT AUJOURD'HUI! Je suis allé a` l'école pour commencer au 'clearance', et après j'ai demandé aux copines (y'avait pas de gars.) si elles voulaient venir chez moi regarder "The Lion King". Et on a aussi porté un peu de pâtes, je ne sais pas pourquoi une d'elles a porté un grand bowl de pâtes au lycée mais, c'était du bon! Puis après on a fait un petit peu de karaoké, en chantant avec Julie Andrews dans "The Sound of Music" avec des sous-titres, puis un peu de ABBA. Ça va me manquer, les jours où je leur dirais "Venez chez moi", parce que j'habite que 200m du lycée maintenant, puis je vais perdre ce qui me convient.
 
Last edited:

k_i_mm_i

Member
Joined
Apr 28, 2004
Messages
88
Location
Public Toilet #4319
Gender
Female
HSC
2004
C'est bizzare non, c'est deja la fin de nos vies scolaires. D'abord, je pensais qu'il me manquera, mais il y a aussi des personnes que je ne dois plus voir chaque jour a l'ecole - donc c'est bon dans une certaine facon.

Tu n'etudies pas Chepas? Il me semble que tu n'es pas stresse du tout! Moi non plus, c'est mon dernier examen, et je souhaitais qu'il soit demain parce qu'il ne me reste plus de la motivation d'etudier comme auparavant. je veux mourir!!!!

ahh..donc tu vas demenager tout seule? ou avec ta maman?
 

Jazz Man Tim

Cannonball
Joined
Nov 2, 2004
Messages
836
Location
Where the Jazz is...
Gender
Male
HSC
2005
bah, vous etes tous finit l'ecole, grr. pas moi, c'est choit d'etre la pendant que vous parlez du vie apres l'ecole.

chepas: oui, j'ai trouve un tres etrange mais amusant 'peice' par Hindson, il est un peut etrange mais les profs vont aime parce-qu'il y a des bons 'compositional techniques' lol
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Je pense pareil kimmi. Je détèste cette pause qu'il faut prendre entre examens. J'ai dû attendre pendant 8 jours, mon dernier examen étant le Continuers! Ce manque de motivation va me faire mal alors. Mais je me suis dit que je vais commencer demain. Like it or lump it.

Re: Moving - je vais toujours habiter avec maman. Je pense que je pourrais jamais habiter tout seul parce que je n'aurais jamais d'argent.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Oui - mais tu peux voir dans le forum de Music qu'on n'aime pas trop Hindson :D.... les raisons pour laquelle on ne l'aime pas, je ne m'en souviens plus.....

Esperons que ton examen en 2005 va être si 'facile' que le mien. Il n'y avait pas de drôle de "piece", ils avaient tous l'air "tonal"...
 

omg_a

Member
Joined
May 3, 2004
Messages
290
Location
Where the stars are laughing...
Gender
Female
HSC
2004
Ah chepas, je sais, je sais……..c’est un grand problème, mon dernière examen était continuers aussi. Cet après-midi j’ai vu Au Revoir, mais c’est tout. Au lieu de faire mes études, j’ai décidé aller au déjuner avec mes amies. Excellent, ca.

Ahhhh!!!!!!!!! Je suis sans cast!! Je peux taper plus mieux, avec deux mains!! C’est assez amusant parceque quand je vais * Noosa, j’aurai, probablement, des problèms avec le metal detector * l’aeroport!! Arggh!! Embarassant!!!

Oui, j’ai achété ma robe Samedi, et notre ball et Vendredi!! (where did those capitals come from???) néanmoins, tout va bien, bienqu mes amis et moi soyons assez disorganisés!! Finalement, on a trouvé un hôtel * sydney où on va rester après la formal. Il s’appelle the world tower je pense.

Je vraiment devrais faire des études. J’ai passé toute la journée Samedi faire du shopping, j’ai dû achéter pas seulement une robe, mais aussi quelques vetements pour le Samedi après la formal, parce que je vais * Government House pour la présentation de mon medal gold du Duke of Ed. Comment puis-je savoir ce que je devrais porter chez le Governor!? C’était très difficile.

*phew. Exhausted from 10-fingered typing… * ;)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Tu vas recevoir le Duke of Edinburgh? C'est bien ça!!!! Felicitations etc :D Tu dois surement porter qch de 'fancy' et formal. Si c'est une occasion tres speciale....

Et tu vas prendre une chambre dans le World Tower? Je pensais que le batiment n'etait meme pas encore construit lol! (Chu trop fatigue pour taper les accents).

Detectors de metal a` l'aeroport - mon amie a des 'rods' en metal dans le dos, et quand elle etait passee au-dessu du detector rien ne s'est passé malheureusement. Elle avait fort envie de le faire marcher :D.
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Bon nuit tlm, je dois avouer que la vie a`pres le Bac est si ennuyeux, donc je vais pratiquer français...

Alors les filles, pouvez-vous décrire vos robes un peu? Et me-disez aussi, ou` vous avez les trouvé :D

Et Chep, il me semble que ton nouveau appartement est vraiment cool, ahh, ça me plaisirais beaucoup si j'avais une piscine (surtout pendant l'été)...
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top