Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Sil-te-plait, Chepas, ne parlez pas de ces choses - J'aime mon petit ami, et c'est tout nouveau pour moi - nous avons petit(e)s ami(e)s depuis decembre, mais car il ont parti dans un grand vacation avec son famille, je ne vu pas lui souvens. Et toi, Chepas - dis moi sil-te-plait tes advises d'avoir un(e) petit(e) ami(e). :p

Les condoms sont normals? o_O Bof! :p
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Bé excuse-moi donc, si je t'ai faite mal alors! Dsl! :(

Mais il ne faut surtout pas me demander des question sur les relations amicales - je ne les ai jamais eues! Donc je n'ai pas d'experience alors. Mais je suppose que, il faut que vous vous aimiez. Une relation sans amour, ça ne marcherait jamais... dans le contexte de l'éternité alors.

ARRETE-MOI JE NE SAIS PAS CE DONT JE PARLE!

Pour moi peut-être que je vais trouver l'amour a` l'université. I'll keep you all posted of my progress!

-----

Alors malkin c'est comment, ton bridging course si tu le fais encore?
 
Last edited:

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
How to revive a seemingly dead thread: Begin a conversation about men, sex and condoms. :D C'est magnifique! J'aime!


Chepas said:
Pour moi peut-être que je vais trouver l'amour a` l'université
J'espère pour trouver l'amour cette année aussi. C'est triste. Je n'ai jamais eu un petit ami. No-one.... L'autre jour- la Saint-Valentin 14eme Fevrièr. Triste. :( Tous les fleurs et les chocolats et tous le monde heureux. *larme* Pas moi.

Mais tous les hommes a`mon travail sont vieux et 'nerdy'. I'm doomed to become a miserable spinster, old and alone living only with my moulting cat to keep me company.

OU EST MON SUEDOIS? Peut-être je pourrais être comme Princess Mary de Danemark et rencontre la royauté. ...? Je souhaite.

Alors, l'autre jour dans le supermarché j'ai vu un condom qui vibrates. C'est bizarre, n'est-ce pas? :D

Thank goodness this is in french, outsiders will think we're all sex-crazed loonies.
 

k_i_mm_i

Member
Joined
Apr 28, 2004
Messages
88
Location
Public Toilet #4319
Gender
Female
HSC
2004
salut salut salut tlm

cela fait deja longtemps que l'on ne s'est pas parle. Ben moi, je suis toujours ici a Sydney, mais je vais aller a l'etranger la semaine prochaine. J'ai decide d'aller a un college qui est situe a Manly et je vais commencer en Mai...je sais pas ce que a faire pendant ce temps la...peut etre un travail..

OH...et ma grandmere et moi, on va rendrer visiter nos proches au Pays Bas et en Allemande. Donc, en ce moment, je suis en train d'etudier l'hollandaise...c'est assez interessant, cette langue ci est comme un melange d'anglais, francais et indonesian. J'aime ca parce que c'est pas tres difficile. par exemple....."this" en anglais est "dit" en hollandais, et les structures des phrases sont semblable au francais. hmm..par exemple...j'ai faim -- c'est ik heb honger. (les deux peuvent etre traduit comme I have hunger) Je crois qu'elle est aussi semblable avec l'allemagne. Donc chepas, ca devrait une langue que tu peux maitre facilement.


Je suis en train d'etudier le chinois aussi a UNSW. Je trouve ca plus difficile, mais a mon avis, cette langue va devenir tres importante dans l'avenir, en plus si je peux parler ca corurament, je pouvais commander les plats dans les restos chinois.

oh yeah, je veux aller regarder des film francais pendant le "french film fest" aussi

il faut que je parte....je manque de sommeil. il est deja 11.54 pm
A+!!!
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Aw, Chepas, Hippy, il ne faut pas neccesaire etre triste, de vos manquez d'un(e) ami(e) - mais n'oubliez pas, tous les deux de vous, les "sexe nanas d'uni" et les "sexe gars d'autrepays" - je suis certaine que vous trouverez l'amour - je pense que vous etes gentile, humeureux, et tous les autre choses bon personnes - je n'ai pas les mots en francais.

En le fete de sainte valentin, mon petit ami a un cadeau d'un rose d'un admirer secrete.. Je pense q'elle est l'un de mes copines qui veut donner un suprise, mais quand je discuter avec mon petit ami qui il croit faire la, il dit "C'est deux problemes pour elle - pour l'un je ne savent pas qui faire ca, et pour l'autre je t'ai." Je pense que il serait plus mieux si il a pense de cet raisons en ordre reverse! :p Mais, je ne crois que la rose signife l'danger pour "nous".

Mon "bridging course" du chimi est fini. :) J'ai recontre des personnes, (inclus des sexe gars d'uni) ;) je connais un peu de le uni soimeme, et je aussi connais un peu de chimi. ;) Donc, c'est bien.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Aaah j'allume l'ordinateur pour checker mes emails, et il y a finalement tant de choses auxquelles il faut répondre ici ;)! Mais pas tout de suite - je dois aller bosser. Damn Target putting me on Saturdays....

A toute a` l'heure alors!
chep :D.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Bof. Je suis rentré enfin. Now I begin a long message!

Hip said:
1) J'espère pour trouver l'amour cette année aussi. C'est triste. Je n'ai jamais eu un petit ami. No-one.... L'autre jour- la Saint-Valentin 14eme Fevrièr. Triste. Tous les fleurs et les chocolats et tous le monde heureux. *larme* Pas moi.

Mais tous les hommes a`mon travail sont vieux et 'nerdy'. I'm doomed to become a miserable spinster, old and alone living only with my moulting cat to keep me company.

2) OU EST MON SUEDOIS?.....

3) Alors, l'autre jour dans le supermarché j'ai vu un condom qui vibrates. C'est bizarre, n'est-ce pas?

4) Thank goodness this is in french, outsiders will think we're all sex-crazed loonies.
1) Mmmm. C'est intéressant. Moi je crois que je suis déja` arrivé au moment de la vie où je ne me fous de l'amour, parce que ça ne m'arrivera jamais. Donc je ne le trouve pas, mais si par hasard c'est l'amour qui me trouve, alors... :).

2) LOL Tu attends toujours ton suédois. Ma copine et moi nous avons une drôle d'histoire./de blague. Elle va rencontrer trois triplettes suédois en Espagne, a` Gibraltar. Trois hommes. Sven, Pim et Simon (?!???!). Alors, Simon c'est l'amoureux de ma copine, Sven est le mien, et on va partager Pim :uhhuh:.

3) TOUJOURS AVEC DES CONDOMS! Ou plutôt des 'préservatifs'.... Et tu faisais quoi, au rayon condoms alors?

4) Haha too late...

Kim said:
6) Ben moi, je suis toujours ici a Sydney, mais je vais aller a l'etranger la semaine prochaine. / 7) on va rendrer visiter nos proches au Pays Bas et en Allemande. Donc, en ce moment, je suis en train d'etudier l'hollandaise...c'est assez interessant.....

8)J'ai decide d'aller a un college qui est situe a Manly et je vais commencer en Mai...

9) Je suis en train d'etudier le chinois aussi a UNSW. Je trouve ca plus difficile, mais a mon avis, cette langue va devenir tres importante dans l'avenir

10) je veux aller regarder des film francais pendant le "french film fest" aussi
6/7) Salut Kim! Oui ça fait des années depuis que tu es ici! ET TU VAS VOYAGER A L'ETRANGER!!!!!!!!!! Je ne savais pas que tu avais de famille en Europe. Et surtout en Allemagne! Tu vas y rester combien de temps, en Europe alors? Seulement pendant quelques semaines, 2, 3? Et tu apprends l'hollandaise? Bah.. C'est la version soûle de l'allemand :D. Hehe. C'est ça ce que je dis a` ma copine d'origine hollandaise. Depuis quand l'étudies-tu alors?

8) Ah oui c'est ça - tu as été accepté a` l'école hôtelier/du tourisme, n'est-ce pas? Le grand vieux bâtiment? C'est super et superbe!

9) A UNSW, ça ne veut pas dire que tu vas a` l'Uni de NSW lol? Je sais qu'ils ont des cours de langues mais je pensais qu'il ne s'agissait que de la 'Summer School'. C'est excelletn ça aussi. J'aimerais bien l'étudier a` la fac aussi.

10) Cool. Tu seras encore en Australie le 10-2X mars hehe, si tu vas en europe?

Tlm je vais afficher un autre thread dédié au FFF. Mais Je crois que malkin est en train d'organiser son propre evenement?

Skip said:
French. Cont. Noir sur blanc
Ahh.. NSB. Ça me rappelle des jours du lycée. Ils sont bons :) Comment ça va alors Skip?

malkin said:
11) Aw, Chepas, Hippy, il ne faut pas neccesaire etre triste, de vos manquez d'un(e) ami(e) - mais n'oubliez pas, tous les deux de vous, les "sexe nanas d'uni" et les "sexe gars d'autrepays".

12) En le fete de sainte valentin, mon petit ami a un cadeau d'un rose d'un admirer secrete.. Je pense q'elle est l'un de mes copines qui veut donner un suprise, mais quand je discuter avec mon petit ami qui il croit faire la, il dit "C'est deux problemes pour elle - pour l'un je ne savent pas qui faire ca, et pour l'autre je t'ai." Je pense que il serait plus mieux si il a pense de cet raisons en ordre reverse! :p Mais, je ne crois que la rose signife l'danger pour "nous".

13) Mon "bridging course" du chimi est fini. J'ai recontre des personnes, (inclus des sexe gars d'uni) je connais un peu de le uni soimeme, et je aussi connais un peu de chimi. Donc, c'est bien.
1)

11) :) Mais c'est comme je t'ai déja` dit. Je ne vais pas m'inquiéter.

12) Hahaha! Cette copine elle n'aime pas ton petit ami alors? Alors tu as dit que ça ne pose pas de problèmes. Ben alors, tout le monde as des 'secrets admirers' un jour de leurs vies, ne t'inquiète pas trop malkin!

13) Ah c'était un cours très rapide ça. Tu vas déménager a` l'UOW alors, a` un college? Ou tu vas rester chez toi?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Bof. Je suis rentré enfin. Now I begin a long message!

Hip said:
1) J'espère pour trouver l'amour cette année aussi. C'est triste. Je n'ai jamais eu un petit ami. No-one.... L'autre jour- la Saint-Valentin 14eme Fevrièr. Triste. Tous les fleurs et les chocolats et tous le monde heureux. *larme* Pas moi.

2) OU EST MON SUEDOIS?.....

3) Alors, l'autre jour dans le supermarché j'ai vu un condom qui vibrates. C'est bizarre, n'est-ce pas?

4) Thank goodness this is in french, outsiders will think we're all sex-crazed loonies.
1) Mmmm. C'est intéressant. Moi je crois que je suis déja` arrivé au moment de la vie où je ne me fous de l'amour, parce que ça ne m'arrivera jamais. Donc je ne le trouve pas, mais si par hasard c'est l'amour qui me trouve, alors... :).

2) LOL Tu attends toujours ton suédois. Ma copine et moi nous avons une drôle d'histoire./de blague. Elle va rencontrer trois triplettes suédois en Espagne, a` Gibraltar. Trois hommes. Sven, Pim et Simon (?!???!). Alors, Simon c'est l'amoureux de ma copine, Sven est le mien, et on va partager Pim :uhhuh:.

3) TOUJOURS AVEC DES CONDOMS! Ou plutôt des 'préservatifs'.... Et tu faisais quoi, au rayon condoms alors?

4) Haha too late...

Kim said:
5) Ben moi, je suis toujours ici a Sydney, mais je vais aller a l'etranger la semaine prochaine. / 6) on va rendrer visiter nos proches au Pays Bas et en Allemande. Donc, en ce moment, je suis en train d'etudier l'hollandaise...c'est assez interessant.....

7)J'ai decide d'aller a un college qui est situe a Manly et je vais commencer en Mai...

8) Je suis en train d'etudier le chinois aussi a UNSW. Je trouve ca plus difficile, mais a mon avis, cette langue va devenir tres importante dans l'avenir

9) je veux aller regarder des film francais pendant le "french film fest" aussi
5/6) Salut Kim! Oui ça fait des années depuis que tu es ici! ET TU VAS VOYAGER A L'ETRANGER!!!! Que tu as de la chance!! Excellent :D. Je ne savais pas que tu avais de famille en Europe. Et surtout en Allemagne. Tu vas y rester combien de temps, en Europe alors? Seulement pendant quelques semaines, 2, 3? Et tu apprends l'hollandaise? Bah.. C'est la version soûle de l'allemand :D. Hehe. C'est ça ce que je dis a` ma copine d'origine hollandaise. Depuis quand l'étudies-tu alors?

7) Ah oui c'est ça - tu as été accepté a` l'école hôtelier/du tourisme, n'est-ce pas? Le grand vieux bâtiment? C'est super et superbe!

8) A UNSW, ça ne veut pas dire que tu vas a` l'Uni de NSW lol? Je sais qu'ils ont des cours de langues mais je pensais qu'il ne s'agissait que de la 'Summer School'. C'est excelletn ça aussi. J'aimerais bien l'étudier a` la fac aussi.

9) Cool. Tu seras encore en Australie le 10-2X mars hehe, si tu vas en europe?

Tlm je vais afficher un autre thread dédié au FFF. Mais Je crois que malkin est en train d'organiser son propre evenement?

Skip said:
French. Cont. Noir sur blanc
Ahh.. NSB. Ça me rappelle des jours du lycée. Ils sont bons :) Comment ça va alors Skip?

malkin said:
10) Aw, Chepas, Hippy, il ne faut pas neccesaire etre triste, de vos manquez d'un(e) ami(e) - mais n'oubliez pas, tous les deux de vous, les "sexe nanas d'uni" et les "sexe gars d'autrepays".

11) En le fete de sainte valentin, mon petit ami a un cadeau d'un rose d'un admirer secrete.. Je pense q'elle est l'un de mes copines qui veut donner un suprise, mais quand je discuter avec mon petit ami qui il croit faire la, il dit "C'est deux problemes pour elle - pour l'un je ne savent pas qui faire ca, et pour l'autre je t'ai." Je pense que il serait plus mieux si il a pense de cet raisons en ordre reverse! :p Mais, je ne crois que la rose signife l'danger pour "nous".

12) Mon "bridging course" du chimi est fini. J'ai recontre des personnes, (inclus des sexe gars d'uni) je connais un peu de le uni soimeme, et je aussi connais un peu de chimi. Donc, c'est bien.
10) :) Mais c'est comme je t'ai déja` dit. Je ne vais pas m'inquiéter.

11) Hahaha! Cette copine elle n'aime pas ton petit ami alors? Alors tu as dit que ça ne pose pas de problèmes. Ben alors, tout le monde as des 'secrets admirers' un jour de leurs vies, ne t'inquiète pas trop malkin!

12) Ah c'était un cours très rapide ça. Tu vas déménager a` l'UOW alors, a` un college? Ou tu vas rester chez toi?
 
Last edited:

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Mais les preservatifs... On je a dit que les verts preservatifs ne sont pas sauf - le coleur et le nylon reagir et donc ils rupture. Donc, ne pas utilisez un preservatif vert!!

Et tlm croyent que les francaises sont tous "sex fiends" toujours, donc, nous les indulgents... :) C'est drole.

J'ai invite tous les BOSeurs et BOSeuses francais a chez moi (dans le Shire) voir un film francophone "Les Enfants du Paradis", s'appellent "the French Gone with the Wind". C'est l'histoire dramatique et romantique de la courtesan Garance (comme le fleur) et les 4 hommes qui l'aime - un aristo, un criminale, un mime artiste et un acteur. C'est tres grandes, et il est en noir-et-blanc. Est le 27th ou le 6th plus convienient a tous? J'ai besoin connaitre vitement, pour l'information de mes parents... PM moi pour plus de details de le location de chez moi. Chez moi est pres d'un gare, peut etre nous "can meet from there and walk" a chez moi?

Je suis tres heureuse que tu est bien et que tu faire ce que tu veux, kimmi. :D

Nah, elle n'aime pas mon petit ami comme ca, et elle a eu beaucoup de temps d'avoir sa chance avec lui... Du profs a un cadeau des roses aussi, mais pas de personnes crois "Madame so-and-so a un paramour!!! SCANDALEUX!!!" :eek:

Pas de tres rapide, Chepas - deux semaines en le matin.. Je suis rester a chez moi, car elle est pres de l'uni - seulement 3/4 heures a voiture ou 1 1/2 heures a train... ;) J'etudie bien pour gagner mon L's!! Vachement... ;)
 

JAmescarr

New Member
Joined
Aug 2, 2004
Messages
3
Je crois que le classe de francais est le plus mieux!

Je vais recevoir mon note pour le exam que j'ai fait. c'etait un translaton d'une livre, et comprehension. c'est vraiment drole, mais j'ai trouve le comprehension d'etre plus difficle!
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
Bienvenue a la BoS, JAmescarr! Sil-te-plait dis nous un peu de toi. Tout le monde dans le BoS forum francophone se tutoyons. ;)
 
Last edited:

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Salut James!!!

Et alors c'est un plaisir d'accueillir un autre au forum français sur BOS!

Sois bienvenu, James!

Si tu as besoin d'un peu de pratique chez le compréhension tu le trouveras ici sur le site, et bien sûr dans ce forum. Sinon on peut toujours t'aider. Il ne te reste plus qu'a`nous demander :p.

Comme malkin t'a demandé, dis-nous quelque chose sur toi hehe.

(Alors malkin tu veux qu'on se tutoie mais tu dis 'dites' :p.)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Bah le vouvoiement. Avec le tutoiement on jète l'eau du bain en gardant l'enfant.

(*clin d'oeil* aux Extensioneurs de M+J)
 

belleree98

Member
Joined
Feb 6, 2005
Messages
55
Ciao tout le monde!

J'espere que ce n'est pas trop tard ajouter a cette conversation.

Comment allez vous?

Moi, j'ai besoin d'ameliorer mon francais donc, parlons francais!
 

k_i_mm_i

Member
Joined
Apr 28, 2004
Messages
88
Location
Public Toilet #4319
Gender
Female
HSC
2004
salut tlm!

osez vous...ou suis je en ce moment.....

non.....vous avez tort....pas a Sydney, je suis a Singapour!

J'attend mon vol maintenant.....et je m'en fous parce que je suis toute seule ici...personne voyage avec moi. Neanmoins, l'aeroport de Sing est magnifique....le mieux dans le monde entier! la cuisine, les distractions, le shopping....tout tout tout est ici..c'est mieux que westfield...il y a meme un cinema!!! GRATUIT!!!

Et Sing Air...et aussi bon que l'aeroport....il y a des milliers des films disponsable...et je viens de voir les choristes!!!

C'etait "SUPERBE" je vous dis!!!! SUPERBE!!! et j'ai pleure a la fin ahahaha

il faut voir ce film la!!! Ben...je dois vous laisser!

CIAO
 

belleree98

Member
Joined
Feb 6, 2005
Messages
55
k_i_mm_i said:
salut tlm!

Et Sing Air...et aussi bon que l'aeroport....il y a des milliers des films disponsable...et je viens de voir les choristes!!!

C'etait "SUPERBE" je vous dis!!!! SUPERBE!!! et j'ai pleure a la fin ahahaha

il faut voir ce film la!!! Ben...je dois vous laisser!

CIAO
Et voila! moi, je l'ai deja vu et je suis d'accord avec toi c'est superbe. Moi aussi, j'ai pleure a la fin et j'adore la musique et les enfants, trop mignons! C'est ma film preferee en ce moment
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top