anthropoestin
Member
- HSC
- 2008
les auberges, vraiment?? comment sont-ils?
il me semble que ton francais est tres, tres, tres bien!! -- et tu ne l'apprends que depuis 2 ans, n'est-ce pas? Moi, egalement, j'ai mes examens de francais et de francais extension la semaine prochaine, et de pire, j'ai aussi un examen vendredi matin -- c'est trois examens, un apres l'autre!! -- bof, j'ai, au moins, une semaine pour preparer....-hispanic- said:Bonjour tout le monde!!:wave:
Je m'apelle Emma et je fais 'beginners' pour le HSC cette annee. J'ai besoin de practiquer mon francaise parce que ce n'est tres bien!! haha et pour ca, si est possible, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut o veut parler avec moi J'ai mon examen de francais le semain prochain et je suis en peu nervouse mais je suis contente, seulement j'ai besoin d'un petit pratice Bon, j'espere que vous lirez ca et ecrire-moi!!!!!
Emma
J'ai pris 3U mais malheureusement je l'ai quitté après 2-3 termes parce que pour moi il a exigé un peu trop de travail. Mais je peux te donner une idée en generale.chevy said:SLT a Tous!!
Est-ce qu'il y a quelqun qui fait 3U ici?
Est-ce c'est difficile? Tres difficile?
J'aimerai bien le faire, mais je veux des avis avant je prend cette decision...
Et aussi, il y a des gens qui ont fait un echange en France comme moi? J'etais la septembre 2006 - juillet 2007 dans le Sud Ouest (les landes) avec AFS...
Merci pour m'as ecrit!!! Hehe nooonnnnnn mon francais n'est pas tres bien!roadrage75 said:il me semble que ton francais est tres, tres, tres bien!! -- et tu ne l'apprends que depuis 2 ans, n'est-ce pas? Moi, egalement, j'ai mes examens de francais et de francais extension la semaine prochaine, et de pire, j'ai aussi un examen vendredi matin -- c'est trois examens, un apres l'autre!! -- bof, j'ai, au moins, une semaine pour preparer....
Alors, tu veux parler de quelque chose? Qu'est-ce que tu veux faire quand tu es libres, et quand les examens sont finalement finis! Qu'est-ce que tu veux faire a la fac? as-tu des projets?
ciao!